Généalogie-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Généalogie-Belgique

généalogie en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 familles vandamme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




familles vandamme Empty
MessageSujet: familles vandamme   familles vandamme EmptyLun 4 Sep à 16:58

VANDAMME--auguste et HOSTIER flore region de Fraire Namur Belgique qui peux me donner des reseignements je suis un de leurs petit fils de frameries mon pére VANDAMME roger né à Thy-le-chateaux le 15-01-1913 a epousé leonce SAUVAGE le 20-09-1948 à Cuesmes pouvais vous m'aider merci VANDAMME jeanpierre[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




familles vandamme Empty
MessageSujet: Re: familles vandamme   familles vandamme EmptyMar 7 Nov à 17:03

VANDAMME AUGUSTE EST NE A HAUMONT (FRANCE)LE 25 OCTOBRE 1884 DECEDE A FRAIRE (BELGIQUE)LE 12 SEPTEMBRE 1972 IL ETAIT LE FILS DE VANDAMME PIERRE ET DE VILETTE JOSEPHINE .VANDAMME AUGUSTE AVAIT EPOUSE HASTIER FLORE QUI ELLE EST NE A MORIALME LE 15 OCTOBRE 1888 DECEDEE A FRAIRE LE 29 MAI 1976 ELLE ETAIT LA FILLE DE HASTIER AUGUSTE ET DE BARBIER ALPHONSINE: QUI PEUX ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUPPLEMENTAIRES D AVANCE MERCI PS VANDAMME AUGUSTE A EU DES FILS ET FILLES UN DE SES FILS ETAIT VANDAMME ROGER QUI LUI A EU DES ENFANTS DON VANDAMME JEANPIERRE VANDAMME MIREILLE ET D AUTRES QUI ME SONT INCONUS
Revenir en haut Aller en bas
 
familles vandamme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche familles vandamme en belgique
» recherche familles d'Aiseau
» recherche familles:Deschamps et consorts
» Recherche sur familles CRABS, DE MEUR et KAUKUSCH
» familles helin, ganty, baurant et draguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Généalogie-Belgique :: Recherches par provinces :: Hainaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser