Généalogie-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Généalogie-Belgique

généalogie en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche bénévole pour 2 actes Archives de MONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche bénévole pour 2 actes Archives de MONS Empty
MessageSujet: Recherche bénévole pour 2 actes Archives de MONS   Recherche bénévole pour 2 actes Archives de MONS EmptyVen 26 Jan à 18:49

Bonjour à tous,

Mes ancêtres et ma famille (mon père est né à Quaregnon, ma mère à Crespin (frontière
Valenciennes/ Quièvrain ) sont nés et ont vécus en Belgique;d’autres en France.
Mon éloignement de mes "terres d'origine" (j’habite dans le sud de la France) ne facilitant pas mes recherches et mes démarches,aujourd’hui j’aurais besoin de votre aide pour m'obtenir Question l'acte de Naissance et l'acte de Mariage de mon ancêtre :Pierre Joseph NINOVE sachant que :
- Pierre Joseph NINOVE est né en 1746 à Hautrage B7334 (Hainaut ), décédé le 28/07/1804 à Thulin B7350 (Hainaut) et marié le 06/06/1781 (Thulin) avec Anne Joseph LESTRADE née le 15/06/1751 (Thulin) et décédée le 25/07/1804 (Thulin).
Naturellement je m'engage à rembouser les frais occasionnés de photocopies, envoi..
Si quelqu’un peut m’aider ce serait vraiment très sympa et l’en remercierez pas assez.

Merci à toutes et à tous …du sud ,où ce matin il y avait quand même - 5°....
Je compte sur vous.
A bientôt.

bninou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bénévole pour 2 actes Archives de MONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Archives
» recherches aux archives d arlon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Généalogie-Belgique :: Recherches par provinces :: Hainaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser