Généalogie-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Généalogie-Belgique

généalogie en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Famille LAMBERT

Aller en bas 
AuteurMessage
cylamber
Nouveau
cylamber


Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : BEDEE Bretagne France
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche Famille LAMBERT Empty
MessageSujet: Recherche Famille LAMBERT   Recherche Famille LAMBERT EmptyVen 20 Juil à 12:01

Bonjour
Merci de m'accueillir sur votre site. Je viens de découvrir que j'ai des liens à Rebecq-Rognon de par mon grand père Arthur Joseph LAMBERT né le 24/11/1878 à Rebecq-Rognon. Il est le fils de Benjamin et de LAURENT Marie Françoise Ghislaine.
Qui pourrait m'aider à trouver ces actes et me les faire parvenir (photo numerique).
Je peux vous faire parvenir une fiche familiale d'état civil éditée par Hérédis pour justification.
Je suis aussi à la recherche des descendants de cette famille, mes cousins dont un LAMBERT était transporteur à MONS en 1967, il habitait à Rebecq-Rognon.
Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

cylamber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-on-line.com     www.pecheur-breton.com
cylamber
Nouveau
cylamber


Nombre de messages : 2
Age : 77
Localisation : BEDEE Bretagne France
Date d'inscription : 20/07/2007

Recherche Famille LAMBERT Empty
MessageSujet: Re: Recherche Famille LAMBERT   Recherche Famille LAMBERT EmptySam 7 Fév à 12:49

Bonjour Cousins de Belgique
Après mon appel, je suis un peut deçu, mais vous n'y etes pour rien. J'aurais préféré que mes cousins aient le même loisir que moi, la généalogie mais c'est raté. Enfin je relance l'appel pour trouver des informations sur Rebecq Rognon, afin de renouer avec mes cousins Lambert descendants de Benjamin et LAURENT Marie Françoise Ghislaine. Ils aurais eu trois enfants, Arthur Joseph, Jules Joseph, et Vital. Arthur est mon grand père. Si vous avez ou vous trouvez des informations sur ses freres et les descendants, je suis preneur.
Ils habitaient a Rebecq Rognon, et l'un des fils etait transporteur a Mons en 1967.
A bientô de vous lire
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phil-on-line.com     www.pecheur-breton.com
 
Recherche Famille LAMBERT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche famille CHARLES
» recherche famille PIERMAN et DELPIERRE
» Recherche Famille LIon
» recherche famille RAVET
» Recherche famille DELLIS et FRANCOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Généalogie-Belgique :: Recherches par provinces :: Brabant wallon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser