Généalogie-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Généalogie-Belgique

généalogie en Belgique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 naissance de Marie Marguerite VAN ISVOERDRE d'Albeck

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




naissance de Marie Marguerite VAN ISVOERDRE d'Albeck Empty
MessageSujet: naissance de Marie Marguerite VAN ISVOERDRE d'Albeck   naissance de Marie Marguerite VAN ISVOERDRE d'Albeck EmptyDim 20 Fév à 13:19

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum,et je donne le bonjour à tous ceux qui en font partie.Je recherche la naissance vers 1680-1685 de Marie Marguerite VAN ISVOERDE (ou VANISSOIRE ou ANISSOIRE) Native d'Albeck chatellerie de COURTRAI.Elle s'est marié en première noce avec Pierre VANDEVILLE,puis ensuite le 28 août 1710 avec Martin Joseph DESREUX à ROUBAIX.Elle à un frère qui s'appelle Josse VAN ISVOERDE,et la mère de Pierre VANDEVILLE s'appelle Catherine DUMORTIER.Voila tous les renseignements que j'ai eu par internet.J'éspère que cela suffira pour trouver quelquechose.D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de Marie Marguerite VAN ISVOERDRE d'Albeck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAVENCY Marie Anne
» BERNIER Marie Jeanne
» mariage Martin desreux Marie VANISVOIR 18/09/1710
» Famille Jacque de Sainte Marie du Traigneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Généalogie-Belgique :: Recherches par provinces :: Flandre occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser